Ils ont changé ma carte d'identité.

Entrez dans la taverne, vous epancher sur une épaule compréhensive... ou sur une choppe bien docile !

Section RP

Modérateur: Yufi

Ils ont changé ma carte d'identité.

Messagede Yufi » Dim Jan 10, 2010 8:40 pm

En entrant dans la taverne, Yufi prit le temps de s'assurer qu'il y avait du monde avant de se redresser fièrement et de se diriger vers le comptoir, l'air sûr d'elle. :yeah: Là, elle entreprit une discussion avec un aubergiste imaginaire en se servant un verre.
...C'est un peu la routine en ce moment... une dihydre par ci, un gorgo par là, puis un dragon ancestral, puis un Faucheur, puis encore une dihydre... ça deviendrait presque trop facile... :roll:
D'ailleurs...

Et là, elle haussa le ton pour s'assurer que tout le monde l'entende.
...à l'école des aventuriers, ils ont changé ma carte d'identité. Ils ont dit que comme j'étais trop balèze, je méritais de porter un id plus digne que H4881.

Les ankhiens commençaient à être habitués aux fantaisies de la petite humaine, si bien qu'ils n'y prettaient même plus attention.
Et alors que personne ne l'écoutait, elle prit le temps de boire une gorgée pour accorder à son assemblée fictive un peu de suspens...

Donc maintenant, c'est H2. :sage:

Ils ont voulu me mettre H1, mais il paraît qu'il y a déjà un type qui occupe cet id.
Je m'occuperai de lui un ce ces jours. :evil:

Pendant ce temps, son shamanide reniflait tous les recoins de la taverne comme si c'était la première fois qu'il venait, alors que sa tumue se tenait à côté d'elle l'air plus découragée que jamais... Le médecin lui avait pourtant assuré qu'un nouvel id aurait permis à la petite humaine de réfréner ses tendances mégalos en la responsabilisant, mais cela semblait avoir l'effet inverse...
Mais le pire, c'est qu'elle n'arrêtait jamais de parler. :mmmh:


Avec Shadow, on a décidé que comme on devait toujours rester à deux ids d'écart, il allait devenir le H4. Il paraît qu'il faut qu'on aille soudoyer un gars qui s'appelle Zedd pour avoir son id.
J'ai un plan d'enfer pour ça: s'il n'est pas d'accord pour lacher son id contre 30 Do et une fiole vide, on deviendra d'un coup plus persuasifs en rajoutant deux fioles vides! Il se sentira déstabilisé par l'ampleur de l'enchère et il ne pourra pas refuser, c'est sûr!

Et dites!? Vu que je suis le plus petit id du village, on peut dire que je suis aussi la plus forte maintenant!?
Ca veut dire qu'il faut me filer toutes vos bénés suwachi et lonesta, et qu'il faut construire "le grand temple de Yufi" en mon honneur. :sage:
Si, si, j'vous jure! :perv: C'est écrit dans les tablettes de heu... :heu: "je sais plus quel type" que même Ucha n'a pas connu, mais qui était une sorte de prophète qui avait annoncé la venue du H2 au village... ^^

...
Et voilà qu'elle voulait qu'on construise un temple à son nom en inventant une prophétie du H2... ça devenait n'importe quoi.
Halir intervint, exaspérée par le comportement de sa maîtresse de poche. :burnjump: :braoum:
Oui oui, Yufi, on va te construire un joli temple, avec de belles chambres aux murs matelassées, et des prêtresses en blouses blanches qui te feront des offrandes de médicaments tous les jours. :\

>\> :?:
Ah ouaiiiis, :D ça sera classe.
Les médicaments, ça s'échangent contre des bénés?


La tumue avait depuis longtemps arrêté d'essayer de faire comprendre à Yufi ce qu'était un sarcasme... et aussi de répondre à ses questions...

Par contre Halir, j'ai aussi une nouvelle marque de célébrité... mais je comprends pas... Ca veut dire quoi Mythomane? :?:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yufi
Commissaire remplaçante en CDD
 
Messages: 3050
Inscription: Mer Juil 22, 2009 3:30 pm
Localisation: Entre la citadelle, les marais, les vignes... et la centrale.
Personnages: Yufi H2
Faenad S526
Halir T458

Re: Ils ont changé ma carte d'identité.

Messagede Farnel » Lun Jan 11, 2010 12:20 am

je veux bien te construire un temple en ton honneur si tu me bats en combat singulier, meme avec triplette de chaque côté.

Qu'en dis tu ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Farnel
Site Admin
 
Messages: 683
Inscription: Mar Mar 03, 2009 11:19 pm
Localisation: Athis-Mons
Personnages: Farnel (H3481)
Adwilirid (S533)
Gradush (T449)
Blurp (P1)

Re: Ils ont changé ma carte d'identité.

Messagede Yufi » Lun Jan 11, 2010 1:26 am

La petite humaine arrêta d'un coup son blabla, et s'assura d'avoir bien entendu avant de répondre.
On venait de la provoquer en duel!? :OH:
Et un mago en plus! XD


C'est vrai Farnel, tu veux un duel? :perv:
Je n'ai pas besoin de ma triplette pour me battre. :sage: Je préfère un duel entre humains. Pas de shama pour faire relais de magie, pas de tumu pour frapper à notre place, pas de poulpe, juste toi et moi.
T'es d'accord? ^^

Après, si tu as peur et que tu préfères te planquer derrière ton shama je comprendrais.
:whistle:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yufi
Commissaire remplaçante en CDD
 
Messages: 3050
Inscription: Mer Juil 22, 2009 3:30 pm
Localisation: Entre la citadelle, les marais, les vignes... et la centrale.
Personnages: Yufi H2
Faenad S526
Halir T458

Re: Ils ont changé ma carte d'identité.

Messagede dékande » Lun Jan 11, 2010 9:10 am

Une femme à la chevelure flamboyante entra dans la taverne comme si les lieux lui étaient familiers et ce même si elle se faisait plutot discrète et restait peu connue ici.

Elle s'avança jusqu'au comptoir, salua Farnel et Yufi, constata qu'il n'y avait pas de serveur et s'adressa à Farnel d'un ton détaché :


Excusez moi, je ne suis pas une habituée mais je cherche une personne dont l'identifiant serait le numéro 2. H2 pour être exacte. Vous savez où je peux la trouver ?
Le coeur n'a jamais de rides. Il n'a que des cicatrices.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
dékande
 
Messages: 264
Inscription: Mer Juin 17, 2009 2:01 pm
Personnages: Humaine : H14
Shamanide : S68
Tumu : T67

Re: Ils ont changé ma carte d'identité.

Messagede Farnel » Lun Jan 11, 2010 5:43 pm

Bonjour à vous

Parait que c'est la ptite là, H2

Se tournant vers l'intéressée.

Mais si je vous le propose c'est que je sais que je peux gagner, même sans relais.
Je n'ai pas besoin de shamanide pour bruler les gens à coup d'énergie magique :D
Avatar de l’utilisateur
Farnel
Site Admin
 
Messages: 683
Inscription: Mar Mar 03, 2009 11:19 pm
Localisation: Athis-Mons
Personnages: Farnel (H3481)
Adwilirid (S533)
Gradush (T449)
Blurp (P1)

Re: Ils ont changé ma carte d'identité.

Messagede vyka » Lun Jan 11, 2010 9:14 pm

La doyenne entra dans la taverne. Ses yeux étaient cernés, la nuit avait été courte après la fête d'anniversaire de Shadow.

"y'a moyen d'avoir un petit déjeuner ? Grand café noir et pain beurré s'il vous plaît"

Elle alla s'attabler et attendit qu'on la serve.

A la cantonade :

"Je ne sais pas si j'ai bien compris mais j'ai entendu dire qu'on risque une épidémie... Je sais plus bien...H1N1 ? Euh, non....Ah oui, H2 ! Ça vous dit quelque chose ? C'est dangereux ?" >\>
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
vyka
Doyenne d'Ankh-Morpork
 
Messages: 484
Inscription: Sam Mai 02, 2009 8:50 pm
Localisation: din ch'nord
Personnages: Vyka H3556
Tinorfinia S392
Doilin T382

Re: Ils ont changé ma carte d'identité.

Messagede Yufi » Lun Jan 11, 2010 9:49 pm

La grande Dame ne passait pas souvent à la taverne et Yufi fut ravie de la voir apparaître. D'autant qu'elle la connaissait suffisamment pour savoir qu'elle était toujours prête à lui filer un coup de pouce dans ses impostures.

Hé Dékande! Toi aussi tu connais la prophétie du H2 c'est ça!? ;) ;) ;)
Je vais pouvoir te laisser expliquer alors ^^

Tiens, prends un verre...


Elle attrapa quatre verres et servit aussitôt tout le monde.

Pour toi Vyka.
Le juvançon, c'est le meilleur remède pour toutes les grippes ;)
Et puis ne t'en fais pas, Halir a dit que des prêtresses allaient m'offrir des médicaments, on craint rien ^^


En fait, Yufi ne saisissait pas plus les sarcasmes de la Doyenne que ceux d'Halir... Elle avait juste compris que la magicienne avait peur d'attraper une maladie.

Tiens Farnel, c'est ce qu'on pourrait appeler le verre du condamné ^^
Parce que t'as aucune chance, ma sica sera trop rapide pour toi.
Pour te consoler, dis-toi que je m'arrangerai pour que tu n'aies pas le temps de souffrir, je suis pas insensible non plus :grin:
On se prévoit ça pour quand?
C'est autorisé les duels intra-village?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yufi
Commissaire remplaçante en CDD
 
Messages: 3050
Inscription: Mer Juil 22, 2009 3:30 pm
Localisation: Entre la citadelle, les marais, les vignes... et la centrale.
Personnages: Yufi H2
Faenad S526
Halir T458

Re: Ils ont changé ma carte d'identité.

Messagede LVF » Mar Jan 12, 2010 8:57 pm

Nerrabean entra dans la taverne. Son teint était encore un peu verdâtre à cause de la fête d'anniversaire de Shadow. Il arborait une écharpe (im)maculée de tâches autour de son cou. Il se dirigea directement vers la petite humaine et lui lança d'un air pervers, sûr que cela ferait mouche :

Je t'ai gratté d'une place :gnahaha: !
Ca t'apprendra à m'étrangler :kaola: .

Oui, lui, le nain :ack: comme elle a l'habitude de l'appeler. Ben, il est devenu le premier shamanide de ce merveilleux monde :roi: ! Il imagine aussi la tête d'Edorekin :foudtag: , lui, si prétencieux. Rha, il savoure ce moment si délicieux :glace: !
Humain : H3334
Shamanide : S246
Tumu : T245
LVF
Le Virus Fatal
 
Messages: 964
Inscription: Mer Mar 04, 2009 7:47 pm
Personnages: Humain : H3334
Shamanide : S1
Tumu : T245

Re: Ils ont changé ma carte d'identité.

Messagede dékande » Mer Jan 13, 2010 12:43 am

Dékande fut surprise de découvrir la personne portant le numéro 2 en la personne de Yufi !

Yufi ?!?!?! C'est toi le numéro 2 ? Par Svinmirouphe !!!! Je n 'en crois pas mes yeux !!!!!

Tu dis la prophétie du H2 ???? Heuuu... Oui... Heuuu...

Son regard cherchait désespéremment de l'aide dans l'assistance mais étonnamment personne ne semblait vouloir se jeter à l'eau, voir certains laissaient paraitre un intérêt particulier pour découvrir comment elle allait s'en sortir...

La prophétie du H2...

Le précédent H2 avait bien mal terminé... Elle ne souhaitait pas ce destin maudit à la petite humaine...

Alors, déjà, évite les duels... Comment dire... Les duels ne conviennent pas à ce numéro... Manque de classe et de dignité... Trop facile pour le H2 les duels !!! Il les évitent donc pour respecter un certain équilibre avec ses adversaires. D'ailleurs, il a peu d'adversaires, la plupart souhaitant plutot devenir son ami vu sa force et le nombre de ses victoires. Tu vois le truc ?

Elle ajouta tout bas, comme pour elle même...

La prophétie du H2... A part l'H2 glace je ne vois pas...

Un immense sourire géné illumina soudain le visage de la jeune femme.

D'un autre côté je ne suis pas d'ici hein !

Encore plus bas... sur un ton las...

Il fait chaud ici... Jamais le serveur ne vient prendre les commandes ?
Le coeur n'a jamais de rides. Il n'a que des cicatrices.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
dékande
 
Messages: 264
Inscription: Mer Juin 17, 2009 2:01 pm
Personnages: Humaine : H14
Shamanide : S68
Tumu : T67

Re: Ils ont changé ma carte d'identité.

Messagede Yufi » Mer Jan 13, 2010 4:17 am

Nerrabaen... :\
Il fallait toujours qu'il fasse plus son intéressant que Yufi. :mmh:
Et cette fois-ci, il n'avait rien trouvé de mieux que de devenir le S1... La compétition était lancée... Il fallait que la petite humaine devienne la H1...

Chez toi l'id le Nain, c'est proportionnel à à peu près tout :D
Je te regratterai de toute façon! Je suis sûre que je peux devenir la H0 même :gnahaha:


Nerrabaen était du genre à tout faire planter...
Avec lui, les mensonges n'étaient plus en sécurité... Mais heureusement, la grande Dame était là pour appuyer les théories à 2 Do de Yufi.... Sauf que cette fois-ci, elle avait parlé "d'hache de glace"...
:?: :?: :?:

Heu.... :heu: oui, ça doit être ça, ya une histoire avec une hache de glace je crois ^^
Le problème, c'est que pour les duels, ça colle pas. Parce que le H2 - celui qui a mal fini - je l'avais provoqué en duel, mais il s'est dégonflé. Résultat: je lui ai piqué son id :roll:
Donc si je refuse le moindre duel, je risque de perdre mon id moi aussi >\> ... Je suis un peu obligée d'accepter en fait ^^


Elle s'approcha de la Grande Dame en baissant d'un ton.

Et puis c'est pour construire un temple à mon nom! T'imagines! Ca va être trop classe... :luv:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yufi
Commissaire remplaçante en CDD
 
Messages: 3050
Inscription: Mer Juil 22, 2009 3:30 pm
Localisation: Entre la citadelle, les marais, les vignes... et la centrale.
Personnages: Yufi H2
Faenad S526
Halir T458

Re: Ils ont changé ma carte d'identité.

Messagede Farnel » Mer Jan 13, 2010 7:20 pm

je serai grand prince et te laisserai ton ID en paix lorsque je t'aurai mis à terre.

Lorsque nous nous croiserons, tu auras l'occasion de t'essayer sur mon esquive...
Avatar de l’utilisateur
Farnel
Site Admin
 
Messages: 683
Inscription: Mar Mar 03, 2009 11:19 pm
Localisation: Athis-Mons
Personnages: Farnel (H3481)
Adwilirid (S533)
Gradush (T449)
Blurp (P1)

Re: Ils ont changé ma carte d'identité.

Messagede Yufi » Mer Jan 13, 2010 11:29 pm

Genre tu peux me mettre au tapis :roll: :sage:

Donc ça veut dire que si j'arrive à te toucher, tu me le construiras mon temple? :luv:

Dans ce cas, tu peux lancer dès maintenant la quête de bâtisseur. Parce que dès que je te croiserai, tu auras droit à un corps à corps mémorable :roll:
Aucune créature de ce monde ne peux esquiver mes attaques! C'est bien connu :boxe:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yufi
Commissaire remplaçante en CDD
 
Messages: 3050
Inscription: Mer Juil 22, 2009 3:30 pm
Localisation: Entre la citadelle, les marais, les vignes... et la centrale.
Personnages: Yufi H2
Faenad S526
Halir T458

Re: Ils ont changé ma carte d'identité.

Messagede dékande » Mer Jan 13, 2010 11:45 pm

Les yeux plissés, Dékande scrupta la petite humaine, une lueur étrange au fond du regard... En fait elle se demandait comme un aussi petit volume de raison pouvait arriver à déplacer autant d'air et à faire autant de bruit en aussi peu de temps... Yufi était un vrai bulldozer verbale dopé à l'imagination pure sans aucun additif d'auto censure. Elle donnait l'impression d'être en prise directe avec des pensées en liberté non surveillée... Incroyable. Une vraie énigme pour la magie.

mmmmm.... Génial Yufi ! Tu as raison ! Après tout, ta nouvelle identité doit te donner droit à des réductions sur les points de résurrection, ou alors une audience particulière à la dextre de Calmajane ou de Jizûskrys ? Tu as raison... Entraine toi d'abord sur Farnel, même si ce sera surement trop facile pour toi et ensuite il ne restera plus qu'à aller affronter le numéro 1... Je ne doute pas que tu n'en fasses qu'une bouchée. Je reste tout de même convaincue que tu devrais remettre la main sur cette fameuse hache de glace pour accentuer le côté divin... Construire un temple nécessite des fidéles et rien ne vaut un bel objet mythique pour éveiller les flammes adoratrices dans les coeurs vaillants !
Le coeur n'a jamais de rides. Il n'a que des cicatrices.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
dékande
 
Messages: 264
Inscription: Mer Juin 17, 2009 2:01 pm
Personnages: Humaine : H14
Shamanide : S68
Tumu : T67

Re: Ils ont changé ma carte d'identité.

Messagede Yufi » Dim Jan 17, 2010 3:58 am

La petite humaine écarquilla des yeux pétillants de joie. Elle s'imaginait déjà adulée de tous, trônant dans un temple au luxe irréprochable, accompagnée d'une mythique hache de glace bénie par le dieu des dieux. :roi:

Mais oui! :vibre: T'as parfaitement raison! C'est bien beau de battre tout le monde en duel pour imposer un minimum de respect, mais si je veux être crédible, il me faut cette hache de glace! Je le rajoute de suite à la liste de trucs à faire!

A mon avis, vu les caractéristiques de l'arme, elle ne peut se trouver qu'en Juvan. Sûrement dans un lieu... les objets mythiques, c'est toujours au fin fond des lieux.
Je vais monter une expédition en Juvan! Il suffit que je prenne Shadow avec moi pour qu'il me lise la carte et pour qu'il paye le voyage à ma place.
Et comme animal porteur, j'ai juste à prendre Nerrabaen, hi, hi...

Yufi s'approcha du petit shama et se planta devant lui en croisant les bras et en se redressant pour essayer de se donner un air autoritaire et persuasif.

Hé! le Nain! Tu vas avoir l'honneur de m'accompagner en Juvan! C'est vraiment la classe pour toi! Et puis le S1 avec la H2, ça va faire flipper tout le monde bien comme il faut, c'est parfait! :grin:
Mais pour être au niveau, tu devrais commencer dès maintenant à t'entraîner à me porter mes trucs... Tiens. Prends ma sica...

Nerrabaen sirotait son verre en ignorant la petite humaine. De toute façon, c'était ça ou il lui arrachait la tête.
Du coup, Yufi posa sa sica sur le comptoir à côté de lui...

T'as pas l'air convaincu, alors j'te laisse réfléchir... :roll:

Elle lui tourna le dos pour laisser croire à un désintérêt soudain...

[mode manipulatrice=on]

Mais si je me souviens bien, il y a une certaine Cheil qui traîne par là-bas, non? :whistle:
[mode manipulatrice=off]

Alors que Nerrabaen semblait tout à coup hésiter à accompagner la petite humaine dans son expédition, et ce dans l'unique espoir de retrouver sa belle, Yufi se rassit à côté de Dékande.


Mais j'y pense, pour mon face à face avec Farnel, ça sera peut-être le début d'une grande mode à AM! Des duels intra-villages où le premier qui touche l'autre a gagné, et jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un...
Mais il ne faudra pas que je participe à chaque fois, sinon, ça ne laissera aucune chance aux autres. :sage:
Bah! :\ Connaissant les gardiennes, elles vont pas être d'accord.
Tu vas voir, elles vont dire que c'est "dangereux", que c'est inutile, et que si on veut taper sur des humains, on n'a qu'à aller se défouler sur la tripotée d'ennemis qui se baladent partout au lieu de se charcuter entre nous... >\>
Du coup, on va sûrement être obligé de fonder un fight club. :ninja:

Et dis-moi, le H1, tu le connais? Il faudrait déjà que je sache qui c'est avant de m'occuper de son cas... Surement un froussard encore... :grin:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yufi
Commissaire remplaçante en CDD
 
Messages: 3050
Inscription: Mer Juil 22, 2009 3:30 pm
Localisation: Entre la citadelle, les marais, les vignes... et la centrale.
Personnages: Yufi H2
Faenad S526
Halir T458

Re: Ils ont changé ma carte d'identité.

Messagede LVF » Dim Jan 17, 2010 8:57 pm

Nerrabean avait la tête encore un peu embrumée suite à cette superbe soirée où il a pu siphonné une bouteille entière de champagne :drunk: . Il essayait de boire un breuvage de sa composition pour essayer d'atténuer les douleurs dans son cou >\> . C'est qu'elle a de la poigne cette énergumène :gre: !!! La douce voix de Dame Dékande parvint à ses oreilles et il se disait que la dernière goutte qu'il avait volé à Yufi avait l'air d'être efficace. Vive Tite Maîtresse pour ses conseils :cool: . Puis il soupirait :

Rhaaa, pôvre Tite Maîtresse ! Je lui avais bien dit de regarder la route avant de se rendre à l'auberge. Et comme d'habitude, avec sa tête en l'air, elle s'est faite renversée par une vieille remorque toute déglinguée :reflexion: !!! Mais que font les guetteurs de cette ville !!! Encore en train de se dorer la pillule B-) sur les côtes sauvages de Tyrapelone !!!

Du coup, il a accompagné la doyenne en Juvan mais il n'a pas trouvé sa Cheil Chérie :luv: là-bas. Pas étonnant puisque Dame Dékande est à AM, sa Cheil Chérie :luv: doit être encore à La Chaumière, en train de se faire belle. Tout perdu dans ses pensées, il ne vit pas la boulette de chiffon qui le frappa à la tête. Il marmonna :

Message de Tite Maîtresse.

Il déplia soigneusement le chiffon et son visage se renfrogna :decu: . Hum, va falloir encore qu'il coure partout pour trouver les ingrédients demandés par Tite Maîtresse. Tiens, la sica de Yufi va l'aider à aller plus vite en besogne. Et puis, ça l'empêchera de faire des bêtises. Il salua Dame Dékande et Yufi en passant, qui le regardèrent s'éloigner avec des yeux stupéfaits :OH: .
Humain : H3334
Shamanide : S246
Tumu : T245
LVF
Le Virus Fatal
 
Messages: 964
Inscription: Mer Mar 04, 2009 7:47 pm
Personnages: Humain : H3334
Shamanide : S1
Tumu : T245

Re: Ils ont changé ma carte d'identité.

Messagede Yufi » Mer Jan 20, 2010 5:24 pm

La grande Dame regarda Yufi l'air de lui suggérer de réagir. La petite humaine, après s'est remise de sa stupéfaction, repris son air désinvolte.

Pff, non mais laisse tomber, j'en ai plein en stock des sicas :\ ... avec triple bénés et tout... celle-là, c'est juste celle que je sors pour le menu fretin histoire de ne pas abîmer les autres.

En fait non, cette sica était la seule qu'elle possédait :( , et elle allait maintenant devoir se battre à main nues... ou pire, avec un truc de mago entre les mains!!! :( :( :(
Pas moyen, il fallait qu'elle récupère sa sica.
:reflexion:

Ah! je viens de me rappeler que j'avais un courier à poster avant la levée! Je reviens!

Elle fonça pour rattraper Nerrabean qui avait déjà pris une bonne longueur d'avance...
On la vit revenir quelques minutes plus tard, sa sica à la main.

J'ai récupéré ma sica au passage. :grin:
Le nain a eu tellement les jetons que quand je l'ai croisé, il est venu me la déposer à mes pieds en me suppliant de le pardonner.

Ce que Yufi ne racontait pas, c'était la somme astronomique de Do qu'elle avait dû lâcher au petit shama pour qu'il arrête de cavaler partout et qu'il accepte de lui rendre sa sica toute pourrie... Et ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'elle venait de payer le triple du prix d'une sica du même type...

Mais quel trouillard ce shama! :roll:

Nerrabean avait arnaqué Yufi comme il faut :evil:, et Cheil allait être contente de la parure de bijoux qu'elle allait bientôt recevoir... :luv:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yufi
Commissaire remplaçante en CDD
 
Messages: 3050
Inscription: Mer Juil 22, 2009 3:30 pm
Localisation: Entre la citadelle, les marais, les vignes... et la centrale.
Personnages: Yufi H2
Faenad S526
Halir T458

Re: Ils ont changé ma carte d'identité.

Messagede dékande » Mer Jan 20, 2010 10:12 pm

Devant la scène, Dékande essaya vainement de garder son sérieux mais, vaincue, elle pouffa de rire.

Ohhh, Yufi ! Tu es incorrigible !

Puis entre deux rires.

Nerrabean ! Alors c'est ici qu'il faut que Cheil vienne te chercher si elle veut de tes nouvelles ? Elle pense que je n'ai rien vu mais elle n'arrête pas de parler de toi ! Comment as tu réussi l'exploit d'attirer l'attention de mon amie sans être maitre en arts martiaux ou maitre d'armes ?

Elle parvint à contenir ses rires et se tourna de nouveau vers la petite humaine bondissante.

Désolée Yufi, je n'ai pas répondu à ta question sur Lock, celui qui a l'identité H1...

Un voile noir passa sur son visage.

C'est un être étrange, un adepte de Séthos. Je n'ai jamais réussi à le comprendre et je crois que c'est réciproque. Il a essayé de m'assassiner... Mais je crois que les gardiens t'en diront plus sur lui que moi. Je ne l'aime guère et je pense même que je le tuerais si la possibilité s'offrait à moi. Il a depuis rejoint l'académie de Sybänaak, une organisation criminelle en guerre contre Ankh. Heureusement qu'il se plonge de plus en plus dans un univers de méditations car ce serait un adversaire redoutable et acharné contre lequel vous devriez lutter.

Puis elle plissa les yeux en observant Yufi d'un air de confidence. Elle lui murmura :

Tu dois connaitre le patron du bar non ? J'ai fait un long voyage et il n'y a toujours personne pour servir quelque chose... Promis j'ai de l'argent.

Un grand sourire angélique mais provocateur illumina son visage...
Le coeur n'a jamais de rides. Il n'a que des cicatrices.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
dékande
 
Messages: 264
Inscription: Mer Juin 17, 2009 2:01 pm
Personnages: Humaine : H14
Shamanide : S68
Tumu : T67

Re: Ils ont changé ma carte d'identité.

Messagede Yufi » Dim Jan 24, 2010 7:00 pm

Pas besoin d'argent, tu es notre invitée tu sais bien ^^

Yufi attrapa la première bouteille qui lui tomba sous la main, et un verre à l'hygiène qui en aurait fait douter plus d'un, mais pas elle. Elle servit la Grande Dame avec une générosité qui compensa la propreté du verre. Dékande était depuis longtemps habituée à de telles familiarités, et son rang lui imposait de sourire poliment à tout témoignage d'hospitalité, même insalubre.

La petite humaine semblait perdue dans ses pensées depuis la révélation de l'identité du H1...
Lock. Elle connaissait bien ce nom. On racontait aux petits ankhiens que s'ils n'étaient pas sages, Lock allait venir leur croquer les doigts de pieds pendant qu'ils dormaient. La majorité de la population qui n'y croyait plus en grandissant, mais pas elle.
Et comme il n'y avait aucun livre illustrant cette histoire, chaque enfant se faisait sa propre représentation de Lock. Yufi avait toujours imaginé une espèce de tumu avec une machoire de tyrannosaure, des yeux tout rouges, et complètement dénué de langage exceptés quelques grognements.
L'idée d'affronter en duel une telle créature la faisait frissonner.


Ah!? Lock, c'est le H1? Je savais pas qu'il était humain à l'origine... >\>

Mais elle ne pouvait délibérément pas laisser Nerrabaen lui gratter une place. Elle allait devenir la H1, croqueur d'orteils ou pas!

Ne t'en fais pas, je mettrai des bottes blindées. Il ne pourra pas toucher à mes doigts de pieds comme ça. Il va trop se faire avoir par ma botte secrète!
Je vais lui écrire pour le convoquer en duel! ... On dit "convoquer" ou "provoquer"? Bah, "convoquer" c'est bien, ça fait plus officiel non? :roll:

Contente d'avoir trouvé une parade au mode d'attaque de son futur adversaire. Elle trinqua avec la grande Dame avant de reprendre.

Au fait ta shama, j'en entends parler mais je ne l'ai jamais vu avec le nain en fin de compte... Et quand on regarde le nain, on se demande vraiment comment une belle pourrait craquer pour lui... :?: :luv: :?:
Même s'il était maître d'arme multi-millionnaire avec 160 de QI, on se poserait toujours la question d'ailleurs. :langue:
Moi, ce que j'en dit, c'est que c'est du bluff cette histoire de belle. :sage: Cheil lui a mis un rateau et depuis, il fait croire à tout le monde qu'elle en pince pour lui en espérant qu'elle change d'avis. D'ailleurs, je parie que c'est juste pour essayer de la conquérir qu'il est devenu le S1, et qu'il s'est encore pris une veste. XD
Image
Avatar de l’utilisateur
Yufi
Commissaire remplaçante en CDD
 
Messages: 3050
Inscription: Mer Juil 22, 2009 3:30 pm
Localisation: Entre la citadelle, les marais, les vignes... et la centrale.
Personnages: Yufi H2
Faenad S526
Halir T458

Re: Ils ont changé ma carte d'identité.

Messagede LVF » Lun Jan 25, 2010 9:33 am

Un souffle glacial traversa la salle et Yufi claqua des dents malgré elle :gla!: . LVF apparut dans la taverne, les bras chargés de victuailles.

Bonjour Dame Dékande, heureuse de vous voir dans notre taverne en ce début d'année.
Vous vous joindrez à la fête que je prépare en l'honneur de Sir Arkael ?

Elle ne put s'empêcher de penser aux bizarreries de ces nobliaux. Ils exigent toujours quelque chose ! Et on doit s'y plier sous peine de se retrouver en prison :\ !

Cheil sera également la bienvenue, comme ça, elle et Nerrabean pourront enfin faire connaissance ;) .
Ma tite Teli a dépecé une gorgolys des glaces pour cette occasion.

Se tournant vers la petite humaine

Bonjour Yufi, sais-tu où est Nerrabean ?
Entre nous, as-tu rencontré une âme soeur depuis le début de l'année ?
Humain : H3334
Shamanide : S246
Tumu : T245
LVF
Le Virus Fatal
 
Messages: 964
Inscription: Mer Mar 04, 2009 7:47 pm
Personnages: Humain : H3334
Shamanide : S1
Tumu : T245

Re: Ils ont changé ma carte d'identité.

Messagede Yufi » Lun Jan 25, 2010 9:02 pm

LVF était pleine de bons conseils, mais savait aussi poser des questions embarrassantes. :oops:
Si elle avait rencontré une âme soeur!? Une réponse, vite, un truc, une histoire, une idée... ah bein oui, un mensonge bien sûr...
:D

Le problème, c'est que les mensonges de Yufi se faisaient toujours par extrapolation. Et elle ne réalisait pas qu'il existait certains domaines où l'extrapolation accordait aux jeunes humaines une réputation croustillante . :hummm:
Si j'ai rencontré une âme soeur? Bien sûr! :vibre: Des tonnes même! :perv: A peu près autant que j'ai éclaté de gorgos. Presque toutes les étiquettes y sont passées! Regarde! Il ne me reste plus que deux âmes soeurs.

Toute fière de sa déclaration à la naïveté déconcertante :hummm: :hummm: :hummm: , elle sortie de sa poche une paire d'étiquettes, en tentant maladroitement de dissimuler le reste du stock.

Si tu veux, je t'en donne une pour te porter chance avec le prochain ;)

Par contre, le nain, je sais pas où il est, il a disparu après m'avoir gracieusement rendu ma sica. :roll:
Au fait, quand tu dis que tu pourras lui présenter Cheil à la fête du type au shama agoraphobe, ça veut dire qu'ils ne se sont jamais vu!?
Mais alors! Ca veut dire qu'il va se prendre une veste en direct! Je veux surtout pas rater ça! XD C'est quand?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yufi
Commissaire remplaçante en CDD
 
Messages: 3050
Inscription: Mer Juil 22, 2009 3:30 pm
Localisation: Entre la citadelle, les marais, les vignes... et la centrale.
Personnages: Yufi H2
Faenad S526
Halir T458

Suivante

Retourner vers Au Tambourin Volé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron